Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette mercredi , son plus importante installation de bois de essence près de à Douala . Ce initiative, représentant un budget significatif, https://zoyamede620703.bloggip.com/41927383/cameroon-inaugure-son-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois